Tendance papier-peint !

Un peu de décoration dans ce monde de mode !
Le papier-peint fait timidement son grand retour, à petites touches par-ci par là dans nos intérieurs.

En 2016-2017, 3 tendances s'invitent et me donnent des idées pour mon petit chez moi : les imprimés graphiques, les imprimés tropicaux et les imprimés peinture.

 Les imprimés graphiques 

Les imprimés graphiques réussissent avec simplicité à donner un côté moderne et énergétique avec des zigs zags, des triangles, des croix, des losanges ou des motifs 50's revisités.




Papier Peint à rayures Esprit 


Papier Peint géométrique Leroy Merlin


Les imprimés fleuris

Tendance depuis environ deux ans, l’univers fleuri s’est doucement, mais sûrement installé dans nos intérieurs par le biais de différents éléments de décoration. Le papier peint est l’un de ces moyens ! Efficace, il permet de donner de manière rapide un coup de frais et de romantisme à mon intérieur que ce soit sur toute la totalité d’une pièce ou sur un pan de mur.






Papier Peint fleuri Graham Brown


Papier Peint Esprit 

Les imprimés peinture 

Peut-être mon imprimé préféré ! 
Transformez votre chez-vous en galerie d'art et faites de vous un art-curator. Ni trop lourd, ni trop futile, le papier peint d'artiste revampe une salle en un claquement de doigts. Si comme moi, vous décorez votre maison de manière simple, pure et minimale, ce style vous ravira comme jamais. 







Papier Peint Esprit 

Encore d'autres idées? 

Facile, le papier peint est utilisable à l'infini ! 



En petites touches mix-match sur des marches d'escaliers


Ou bien, coloriez-le vous même ! 






0 comments: