Mi-saison



Le soleil revient, la chaleur tout doucement aussi, on enlève des couches de fringues, on ressort les collants fins, les jupes, et les trucs un peu fluides, mais tout en restant au chaud sous un manteau , résulat : j'adore la mi saison! C'est la meilleure raison de pouvoir porter absolument tout dans ma garde-robe. Des shorts avec des pulls, des jupes avec des manteaux, des tops avec des collants, bref, j'y trouve beaucoup plus d'inspiration et de bonne humeur .

Et si on parlait de cette sublime paire d'escarpins? Je zyeutais déjà des chaussures vernies depuis pas mal, meme si j'avais déjà quelques paires (mes bottines ou mes mocassins) , mais je ne peux pas m'empecher de penser que les chaussures vernies sont très raffinées et subtilement élégantes (Cela va de soi, je ne vous remontre pas les photos des derniers défilés Valentino ou Prada). Sinon, cette presque-parfaite chemise en soie est mon passe partout favori : c'est simple, elle va avec tout! Je remercie Gant pour ce cadeau très utile...












8 commentaires:

  1. Coucou !! :)

    Je trouve ton chemisier vraiment sympa :)
    Tu as bien de la chance avec ce soleil, jolies photos !!!

    Gros bisous, bonne soirée !!
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. ET ces fétichisants écrins sont la garantie d'une allure sublimée, nimbée d'un (sensuel & sulfureux) halo de sophistication acérée ;)
    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
  3. That top is so pretty, your hair is gorgeous and your legs look so amazing in those tights. Great post!

    RépondreSupprimer
  4. T'es vraiment trop trop trop trop jolie avec cette tenue :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Ces escarpins sont tout simplement parfaits sur tes longues jambes. Et cette chemise, je suis pas fan des pois en général, mais j'aime beaucoup sa couleur.

    http://en-attendant-coco.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhhhhh cette chemise Gant ! Elle est décidément sublime.

    RépondreSupprimer
  7. Ça va la bombeeeee! t'es canon, et tes pompes <3333

    RépondreSupprimer